T-shirts

T-shirt femme très léger

Hempage

Chanvre - Coton biologique

Promotions- 30%

T-shirt femme très léger

Hempage

T-shirt manches courtes pour femme. Très léger, il est réalisé dans une matière naturelle : le jersey de chanvre et coton bio. Col rond, modèle ajusté, parfait pour les superpositions.


> + de détails

Chanvre - Coton biologique

Choisissez la taille (Guides des tailles) :

Disponible

22.4 -30% 32,00 €
22,40 €

Caractéristiques

MATIÈRE : 55% chanvre / 45% coton biologique. Jersey 130g/m².

Teintures écologiques sans métaux lourds.

ENTRETIEN : lavage en machine à 30°C maximum, repassage à température moyenne (position « coton »). Pas de sèche-linge. Nous vous conseillons de laver les vêtements en fibre bio avec une lessive douce (bio de préférence).

PROPRIÉTÉS DE LA FIBRE DE CHANVRE : La fibre de chanvre est 5 fois plus résistante que la fibre de coton, ultra absorbante : elle absorbe jusqu’à 30% de son poids, antibactérienne : pas de mauvaises odeurs, filtre les rayons UV jusqu’à 95% contre 30% pour le coton.

Ce modèle de t-shirt écologique femme est un basique intemporel de chez HempAge, réédité régulièrement dans de nouveaux coloris.

Ethique

Ce vêtement est un produit du commerce équitable.

ORIGINE : Fabriqué en Chine dans le cadre de normes écologiques et sociales élevées. Filière contrôlée par la Fair Wear Foundation (Fondation pour le prêt-à-porter équitable). Le chanvre a été cultivé en Chine et le coton bio en Inde.

Pour en savoir plus, consultez l’onglet “La Marque"

CERTIFICATION : SKAL International

Marque

Marque HempAge - vêtements chanvre Hempage, spécialiste des vêtements en chanvre HempAge est une entreprise allemande qui commercialise une large gamme de vêtements en chanvre pour Homme et Femme, ainsi que des chaussettes et accessoires. Sur Filabio, nous vous présentons chaque saiso... Voir tous les produits de la marque

Avis clients
T-shirt femme très léger

Avis de nos clients
(du plus récent au plus ancien) - Avis soumis à un contrôle

  • Aucun avis client pour le moment.