COMPOSITION : 100% éponge de coton bio épaisse 380 g/m².
MODÈLE : Capuche, deux poches plaquées sur le devant, ceinture. Broderie oiseau sur une des poches. Blanc naturel.
ENTRETIEN : lavage en machine à 40°C maximum et séchage à plat. Nous vous conseillons de laver les vêtements en fibre bio avec une lessive douce (bio de préférence).
Living Crafts veille à assurer une collaboration intègre avec ses agriculteurs et producteurs afin d’avoir des conditions de travail correctes sur les sites de production. Ceci comprend des salaires raisonnables, des conditions de travail humaines, pas de travail d’enfants, et la mise en place de contrats à long terme avec les producteurs.
Certification GOTS
Living Crafts - Vêtements bio, éthiques et intemporels depuis 1985Living Crafts, marque pionnière allemande, fabrique et commercialise des vêtements bio, sous-vêtements et linge de maison en coton bio, lin et laine bio, depuis plus de 40 ans. Le... Voir tous les produits de la marque